D2 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 26 Age: 41 Localisation: Uchronys Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: PLAY BIG : l'autre playmobil ? Lun 24 Oct - 20:20 | |
| C'est vrai qu'au niveau véhicules et accessoires, les PB étaient en avance sur le poubil (playmobil chez les afficionados). depuis les choses ent changées. Ã part les voitures poubils qui sont toujours aussi à chier. Seul le prime BMW de chez Herpa trouve grace à mes yeux. |
|
D2 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 26 Age: 41 Localisation: Uchronys Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: PLAY BIG : l'autre playmobil ? Jeu 27 Oct - 22:11 | |
| Je viens de boucler un dossier sur le play-big sur ce lien : http://www.uchronys.com/forum/viewtopic.php?f=53&p=85264#p85160 |
|
Bishop Petit collectionneur

Nombre de messages: 149 Age: 41 Localisation: Maison de Bishop Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: PLAY BIG : l'autre playmobil ? Ven 28 Oct - 7:40 | |
| | D2 a écrit: | Je viens de boucler un dossier sur le play-big sur ce lien : http://www.uchronys.com/forum/viewtopic.php?f=53&p=85264#p85160 |
D2 j'ai bien aimé ton texte, sauf sur la partie tête de con de l'objet, comparer la beauté d'un Playbig à un Playmo c'est comparer l'honnêteté entre deux hommes ou femmes politique ... ou la beauté d'un glaire ou d'un furoncle, rien de plus con qu'un jouet car il est inexpressif et naïf, sinon +1 pour les paluches de fonctionnaires qui tiennent tout de travers !
Dommage qu'on ne puisse visionner tes images quand on ne fais pas parti de ton gang 
sinon chouette reportage qui rétablit certaines vérités ! Quæ sunt Cæsaris, Cæsari
( bon la je me la pète style vampire qui parle latin mais c'est plutôt le troll qui utilise google ... )
|
|
D2 Bébé Collectionneur

| Sujet: Re: PLAY BIG : l'autre playmobil ? Ven 28 Oct - 13:17 | |
| | Bishop a écrit: | | D2 a écrit: | Je viens de boucler un dossier sur le play-big sur ce lien : http://www.uchronys.com/forum/viewtopic.php?f=53&p=85264#p85160 |
D2 j'ai bien aimé ton texte, sauf sur la partie tête de con de l'objet, comparer la beauté d'un Playbig à un Playmo c'est comparer l'honnêteté entre deux hommes ou femmes politique ... ou la beauté d'un glaire ou d'un furoncle, rien de plus con qu'un jouet car il est inexpressif et naïf, sinon +1 pour les paluches de fonctionnaires qui tiennent tout de travers !
Dommage qu'on ne puisse visionner tes images quand on ne fais pas parti de ton gang 
sinon chouette reportage qui rétablit certaines vérités ! Quæ sunt Cæsaris, Cæsari
( bon la je me la pète style vampire qui parle latin mais c'est plutôt le troll qui utilise google ... )
|
tout est au second degré. Je vais vérifier pourquoi on ne peut voir les images et modifier ça. |
|
D2 Bébé Collectionneur

| Sujet: Re: PLAY BIG : l'autre playmobil ? Ven 28 Oct - 13:19 | |
| Effectivement on ne voit rien. c'est dommage, les images sont drôles. Je vais modifier ça pour que vous puissiez les voir. |
|