| | [Présentation] Bonjour les toys :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Philippe Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 6 Age: 37 Localisation: sekisha Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: [Présentation] Bonjour les toys :D Lun 10 Sep - 22:37 | |
| Je me présente, Philippe, j'habite le Sud de la France et et... c'est déjà pas mal. Je dirais pas mon âge, bien qu'il doit y en avoir des plus vieux que moi ^^ J'en ai déjà repéré un qui à au moins le même âge, Mister Kahlone  J'ai découvert votre forum par une connaissance connu sous le pseudo de Cosmic. Bien évidement, je suis collectionneur de beaux joujoux comme tout le monde. Une grosse passion pour les jouets des années 80 avec tous ses bon vieux chogokin mais aussi des trucs plus récent comme par exemple de belles Medicom. J'ai dû récement me séparer d'une grosse partie de ma collec...  Pas trop eu le choix, mais je compte bien me resaisir avec les années à venir  Outre les jouets issus de séries d'animes, j'affectionne énormément les jouets provenant de séries Tokusatsu. Voili, voilou, j'ai tout dis. Des questions ? N'hésitez pas ^^ |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Lun 10 Sep - 22:51 | |
| Bienvenue. _________________  |
|
 | |
rinconfb Petit collectionneur

Nombre de messages: 152 Age: 34 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Mar 11 Sep - 8:40 | |
|  bienvenue!!! |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Mar 11 Sep - 8:41 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Mar 11 Sep - 8:46 | |
| Salut Philippe et bienvenue Cool, ton avatar Judoboy, c'est pas courant  |
|
 | |
blue angel Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 364 Age: 31 Localisation: LYON Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Mar 11 Sep - 9:01 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |

Nombre de messages: 6 Age: 37 Localisation: sekisha Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Mar 11 Sep - 10:44 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux  |
|
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Mar 11 Sep - 12:13 | |
| Welcome. _________________ SNK NEO-GEO TEAM |
|
 | |
Mesmero Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 342 Age: 36 Localisation: Institut Xavier Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Mar 11 Sep - 12:38 | |
| Super la présentation... bienvenue sur le fofo...  |
|
 | |
Dark mat Jeune collectionneur

Nombre de messages: 221 Age: 29 Localisation: dans mon slip... Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Ven 14 Sep - 21:25 | |
| salut à toi...  |
|
 | |
no name Petit collectionneur

Nombre de messages: 103 Age: 34 Localisation: LYON Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Ven 14 Sep - 22:46 | |
| Salut Philippe. Bienvenue parmis nous.
Sylvain
PS: Passe le bonjour à Frank et Adel quand tu les verras. |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | |
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Sam 15 Sep - 7:52 | |
| | Philippe a écrit: | Je me présente, Philippe, j'habite le Sud de la France et et... c'est déjà pas mal. Je dirais pas mon âge, bien qu'il doit y en avoir des plus vieux que moi ^^
|
salut et bienvenue, homme de 32 ans....  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Sam 15 Sep - 19:50 | |
| | keyzeryom a écrit: | | Philippe a écrit: | Je me présente, Philippe, j'habite le Sud de la France et et... c'est déjà pas mal. Je dirais pas mon âge, bien qu'il doit y en avoir des plus vieux que moi ^^
|
salut et bienvenue, homme de 32 ans....  |
Arf je suis démasqué ^^ |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Bonjour les toys :D Dim 16 Sep - 21:01 | |
| Salutations amigo !  |
|
 | |
| | [Présentation] Bonjour les toys :D | |
|