Starcom est un groupe militaire américain intergalactique qui combat sans relache le maléfique Dark, un tyran qui rêve de dominer l'univers. Starcom fait usage d'un grand nombre de véhicules ultra-modernes et d'armes sophistiquées afin de combattre les troupes de l'Ombre,composées de robots de combats...
Quelques photos, pour les personnages Cliquez sur leur noms
SOURCES: J'ai composer cette articles grace aux informations de se site : http://www.nemesisworld.com/starcom/home.html le Synopsis est tirée de : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=85&sec=1
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:24, édité 1 fois
Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
Sujet: Re: STARCOM (1986) Coleco Mar 11 Sep - 20:21
OH puréee on avait pas de topic Starcom !!! merci !
@STAFF : par contre les photos des vehicules en fin de topic faudrait les remettre les unes au dessus des autres car là la page fait 127 metres de large ! lol
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
Sujet: Re: STARCOM (1986) Coleco Mar 11 Sep - 21:33
j'ai arrangé le topic pour éviter effectivement la page de 15 mètres ( )
En tout cas, super topic !! Merci pour la contribution, Tillk
Nombre de messages: 147 Age: 27 Localisation: Compiegne Date d'inscription: 23/07/2007
Sujet: Re: STARCOM (1986) Coleco Mar 11 Sep - 22:23
keyzeryom a écrit:
j'ai arrangé le topic pour éviter effectivement la page de 15 mètres ( )
En tout cas, super topic !! Merci pour la contribution, Tillk
Bizare chez moi les photo etait trois par trois maintenant mon topic fait 15 Metre de long.
Pour etre Honnete je ne connaissais pas cette gamme j'ai trouvé un Jouet en broc se week end du coup jai fait des recherches et voila, jen fait profiter tout le monde
Nombre de messages: 2 Age: 25 Localisation: lyon Date d'inscription: 19/06/2008
Sujet: Re: STARCOM (1986) Coleco Jeu 19 Juin - 19:11
j'ai une belle collection de Starcom depuis que je suis tout petit, et ils sont toujours là exposés sur des étagères! ces derniers temps j'ai pu en trouver sur Ebay et même des neufs.
si quelqu'un a un double à cédé je suis preneur si je possède pas!
Nombre de messages: 38 Age: 36 Localisation: Gwened Date d'inscription: 24/06/2010
Sujet: Re: STARCOM (1986) Coleco Lun 4 Oct - 3:20
J'avais reussi a garder la base/plate forme
mais elle a été donné a la croix rouge par mes vieux ainsi que mes joes, st seya et pleins d'autres trucs ) quand j'ai fais mon sejour a l'hosto ! ( Nous avons estimé que tu etait trop vieux pour ces betises )
Nombre de messages: 21 Age: 34 Localisation: Lille Date d'inscription: 30/07/2011
Sujet: Re: STARCOM (1986) Coleco Sam 30 Juil - 16:46
Rhaaa quel dommage ! Moi qui cherchait de bonnes photos de ces jouets "les meilleurs plus beaux" du monde libre ! (du type de celles sur le topic de C.O.P.S 'n' Crooks)
Je viens de retrouver quelques pièces en vidant le grenier de la maison familiale. J'en étais tout retourné.
C'est décidé je les garde
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: STARCOM (1986) Coleco Sam 30 Juil - 16:56
Voici une partie de la gamme au niveau des "boites" Si tu veux photos blisters, demandes
A noter que sur les boites US, il y'a le drapeau des USA à coté du titre.