tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999 Ven 18 Mai - 3:39 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 4:02, édité 2 fois |
|
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: france Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999 Sam 19 Mai - 15:10 | |
| Sous cette licence, Dragon a également produit deux figurines en 12’’ (avec cheveux sculptés) : Abbey et Sydney. Personnellement je trouve leurs vêtements assez moyens en comparaison de certaines lignes comme les Cy(Cool) Girls. Quant à Sydney, elle a un habit style western très tendance en lieu de sa traditionnelle catsuit. http://www.dragon-models.com |
|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999 Dim 20 Mai - 3:59 | |
| Merci cou.cou Pour finir le tour des figurines, on peut aussi rajouter les minuatures PVC (3 3/4") sorties en 2001 par DC Direct dans le 7-pack: "The Dangerous PVC seven pieces PVC set!"Ce pack inclus:Major Maxim, Secret Agent Zero, Deuce, Valerie, Sydey Savage, Natalia Kassle et Abbey Chase.   |
|
Effermoss Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 34 Age: 33 Localisation: BZH Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999 Sam 23 Juin - 12:02 | |
| Encore une serie que je vais decouvrir grace a ses proders! Par contre, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'un tome sorti en france aux editions usa. Quelqu'un a des infos?... |
|
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999 Sam 23 Juin - 12:28 | |
| Tu pouvais trouver les comics chez Semic. Mais depuis qu'ils ont perdu le marché comics, ils ont dissoudre l'entreprise... Les tomes reliés 1 à 4 sont peut être encore trouvables en librairie mais j'en doute.
Sinon tu as raison pour les éditions USA il n'y en a qu'un de paru _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
Effermoss Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 34 Age: 33 Localisation: BZH Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999 Sam 23 Juin - 13:20 | |
| | Skull Leader a écrit: | Tu pouvais trouver les comics chez Semic. Mais depuis qu'ils ont perdu le marché comics, ils ont dissoudre l'entreprise... Les tomes reliés 1 à 4 sont peut être encore trouvables en librairie mais j'en doute.
Sinon tu as raison pour les éditions USA il n'y en a qu'un de paru |
et m...de! Donc si j'accroche à la serie(du moins si j'arrive ame procurer les tomes!), je serai obliger de finir en VO. Il ya bien 10 tomes au total, me trompe-je? Ya pas à dire, plus que je reluque..enfin je regarde les figs, et plus elles me bottent. C vrai que je suis pas tres comix, surtout a cause des scenarii, mais là les crobards ont l'air hachement bô quand meme. Je crois que je vais me laisser tenter! |
|