Robocolt Petit collectionneur

Nombre de messages: 164 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Recherche : 2 blisters HERGOSS par Savie (Robots Transfo) Jeu 20 Sep - 21:21 | |
| Bonjour à tous. Souvenir d'enfance ... je recherche activement ces deux blisters Edité par WahwahCelui ou celle qui saura m'aider sera mon Dieu l'espace d'un mois  ... Merci à toutes/tous ... |
|
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: Recherche : 2 blisters HERGOSS par Savie (Robots Transfo) Jeu 20 Sep - 21:33 | |
| C'est pour avoir des photos pour ton bouquin ou de l'achat?
Parceque sur le forum y a pas de recherche d'achat Robocolt. _________________  |
|

Nombre de messages: 164 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche : 2 blisters HERGOSS par Savie (Robots Transfo) Jeu 20 Sep - 21:42 | |
| | Wahwah a écrit: | C'est pour avoir des photos pour ton bouquin ou de l'achat?
Parceque sur le forum y a pas de recherche d'achat Robocolt. |
J'avais cru comprendre que c'était toléré.
Tu peux éditer et effacer, mais je suis un peu navré, dans la mesure où il m'est arrivé la même chose sur Collect'all ce matin.
Je vais me débrouiller seul, comme d'hab'. |
|
Wahwah Administrateur

| |

| Sujet: Re: Recherche : 2 blisters HERGOSS par Savie (Robots Transfo) Jeu 20 Sep - 21:51 | |
| | Wahwah a écrit: | | Robocolt a écrit: | | Tu peux éditer et effacer, mais je suis un peu navré, dans la mesure où il m'est arrivé la même chose sur Collect'all ce matin. |
Pourtant là bas tu as le droit.
Désolé mais d'autres y sont déja passés avant.  |
J'ai l'habitude ... |
|
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche : 2 blisters HERGOSS par Savie (Robots Transfo) Jeu 20 Sep - 22:19 | |
| c'est pour ton encyclopédie ? |
|