| | METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Ven 18 Mai - 23:01 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | |
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Ven 3 Aoû - 9:08 | |
| A souligner que ces figurines sont tirées du jeu vidéo du même nom, jeu qui existe depuis la superfamicom (supernes) si je ne m'abuse. Voici une photo du dernier jeu MGS sur PS 2 : SNAKE EATER   Il s'agit de la boite Collector en métal. Précisons que le jeu a été édité 2 fois, la seconde permettant de jouer avec une caméra qu'on n'avait pas dans la 1ère édition. Likmus, si tu as besoin, tu peux reprendre les photos et les infos et effacer mon post. |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Ven 3 Aoû - 9:54 | |
| Je peux me tromper mais je pense plutôt que le 1er Metal gear était sur Famicom que Superfamicom _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
hey Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 91 Age: 31 Localisation: 77 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Ven 3 Aoû - 11:35 | |
| Le 1er Metal Gear était bien sorti sur Famicom ; voici une photo de la boite et de la cartouche :  |
|
 | |
neo54 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 62 Age: 35 Localisation: Moivrons Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Ven 3 Aoû - 17:27 | |
| et non le 1er metal gear et sorti sur MSX (superbe ordinateur devant l'eternel) quelque mois avant la version NES  |
|
 | |

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Ven 3 Aoû - 23:33 | |
| Créateur : Hideo Kojima
Historique des jeux originels constituant la saga :
1987 : Metal gear (MG1) = MSX 1990 : Metal Gear 2 :Solid Snake (MG2) = MSX 1998 : Metal Gear Solid (MGS 1) = PS 1 2001 : Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (MGS 2) = PS 2 2005 : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (MGS 3) = PS 2
S'il y a des variantes de jeux, c'est que ce sont des portages d'une console à une autre.
---------------------------------------------------------------------------
A noter les "add-on" : MGS : Missions Spéciales : 1999 MGS 2 Substance : 2001
Ces sont des sortes de mini-jeux tirés des entrainements de débuts de jeux PS 2 |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Sam 4 Aoû - 7:03 | |
| en Add on il y a aussi MGS3 subsistence _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Sam 4 Aoû - 11:04 | |
| | Skull Leader a écrit: | | en Add on il y a aussi MGS3 subsistence |
Ouaip, c'est la version avec la nouvelle caméra... Ce qui change tout à la jouabilité du jeu ... |
|
 | |
Ichigo87 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 11 Age: 24 Localisation: Versailles Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Ven 17 Aoû - 1:07 | |
| mais où sont les kubricks... |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Ven 17 Aoû - 1:27 | |
| Ici (au passage, n'importe qui est libre de compléter les topics si il voit qu'il manque quelque chose, c'est en y mettant tous du sien que ce forum avancera dans le bon sens  ) Donc: KUBRICK Medicom/Konami " Metal Gear Solid 2: sons of liberty" | Citation: | Date de sortie: 2001 (origine Japon) Nombre de figurines: 7 communes + 1 spéciale:
Nom des Figurines: -Snake -Raiden -Olga -Otacon -Ocelot -Gurlokovich Soldier Tiger Stripe -Gurlokovich Soldier Woodland -Gurlokovich Soldier Infrared |
Source: http://junkerhq.net/MetalGear/kubrickimages.html |
|
 | |

| |
 | |
Ichigo87 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 11 Age: 24 Localisation: Versailles Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Mar 28 Aoû - 13:36 | |
| Une rectification est à faire pour la série Kubrick MGS 2, il y a 6 communes et 2 rares, Raiden mais aussi le Gurlukovich Soldier Night Vision pour les news les prochaines ultra detailed figure de medicom (17 cm approx)  la prochaine série de Kubricks en hommage au 20èm anniversaire  source: Toysrevil's I like Toys et en plus les kubricks Metal Gear Solid 3 déjà sorti  METAL GEAR SOLID 3 SNAKE EATER COLD WAR CAMOUFLAGE SDCC SUMMER 2005 CONVENTION EXCLUSIVE LIMITED TO ONLY 2005 PIECES  500 pieces au World Character Convention et Medicom Collectors Club  Snake Eater: Olive Drab lors de la sortie du jeu au Japon  Snake Eater: Tiger Stripe (included with the Official Metal Gear Solid 3 DVD: The Extreme Box, whick included the above Kubrick, 4 DVD's and a book) |
|
 | |
kurosagi70 Petit collectionneur

Nombre de messages: 105 Age: 26 Localisation: Hericourt (70400) Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: scoop Sam 3 Oct - 21:48 | |
| Pauvre ignorant que je suis, j'etais persuader que le 1er MetalGear etait celui de ps1 Est-ce que ceux sortie sur nes et snes existe en version francaise ? Merci |
|
 | |
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. Dim 4 Oct - 0:27 | |
| il existe 2 metal gear sur Nes sortie en France   par contre les versions MSX ne sont pas sortie en France |
|
 | |
| | METAL GEAR SOLID (Mc Farlane/ Konami/ Yamato/Medicom) 1998/. | |
|