| | POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Mer 25 Nov - 21:17 | |
| | Wahwah a écrit: | Merci pour la photo.
Alors comme ça on te verra plus sur les forums ? |
De rien, si par hazard tu croise une photo de la boite du Power Patroller, surtout pense à la poster stp, j'en peux plus de pas la croiser (le pire c'est qu'il me semble que j'avais une photo y'a quelques années mais impossible de me rappeler de l'illustration ou quoi )
Oué les forums bye bye, du moins pour les forums français...les gens sont pas assé motivés.... à part les tunes, la possession qui les hantent et leur petite gueule perso y'a pas grand chose derrière, beaucoup trop de vent..(je ne généralise pas, mais beaucoup trop d'imposteurs à mon goût)..La preuve sur ce forum et d'autres, combien d'inscrits? Combien qui "partagent" intelligement? Combien de gens motivés qui crachent leur passion sur la toile? La raison pour laquelle j'ai arrêté d'y participer (no offense)...quand j'ai vu que ça prenait le chemin du discour "argent! argent!" ça m'a gavé. (Par exemple sur ce même topic avec l'enchère du Tork au dessus des messages qu'on vient de poster).
Mais bon, je vais pas refaire le monde, je suis bien trop petit lol. Je me retire bientôt avec un certain dégout de la "collectionnite aïgue" française, ça devait arriver, rien de grave  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Mer 25 Nov - 22:05 | |
| Je viens de chercher j'ai pas. DIsons que tu as ta vision de le collection, qui n'est pas forcement celle des autres. Je comprends ta démarche.  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Mer 25 Nov - 23:09 | |
| | Wahwah a écrit: | Je viens de chercher j'ai pas.
DIsons que tu as ta vision de le collection, qui n'est pas forcement celle des autres.
Je comprends ta démarche.  |
Et? ai-je dis le contraire Wahwah lol? cette vision ne me convient juste pas "à moi", mais libre à d'autres de l'avoir  Je ne donne que mon recentit personnel, je n'impose rien dans mon texte. (arf, du déjà vu/ rien que pour ça les forums me gavent désolé) Je ne blame personne, c'est juste que quand on ne s'éstime pas(plus) faire partie d'un "lot", il vaut mieux passer son chemin à un moment voulu que de perseverer dans le vent à l'encontre de ce qui anime une passion à l'intérieur de soit (une autre vision des choses de ma part lol)
Mais je resterais dispo par Mail, FB ou autre au cas où, ça ne changera pas ça 
Surtout continuez vos videos et restez créatifs dans le partage, enfin un peu de mouvement efficace de la part de quelques personnes dans notre milieu et ça fait plaisir sincèrement, j'apprécie. |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Jeu 26 Nov - 10:55 | |
| Merci, et passe quand même nous voir de temps en temps.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Ven 4 Déc - 20:10 | |
| Variante "made in france" du POWER SHIP (comparée ici avec une version regulière made in Hong Kong)   Variation de la teinte de la vitre avant (plus transparente en France)  Volant rouge pour la version française (contre noir pour HK)  Aile arrière rouge pour la version française (contre noire pour HK)  Il y'a 2/3 détails de la sculpture qui sont légèrement différents, sinon le reste est plus ou moins identique. Détail sympas: C'est que pour une fois, c'est la version française qui se rapproche le + du prototype final    |
|
 | |

| Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Lun 29 Mar - 9:04 | |
| Tant que j'y pense, je poste cette photo. La boite étant enfin passée y'a pas très longtemps sur Ebay:  Je rappel que je recherche toujours ce jouet si quelqu'un l'a  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Lun 29 Mar - 20:13 | |
| | tokyonever a écrit: | | La boite étant enfin passée y'a pas très longtemps sur Ebay |
Tu as pas gagné l'enchère ou tu l'as zappé ?_________________  |
|
 | |

| |
 | |
nico Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 698 Age: 33 Localisation: 43 Date d'inscription: 23/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Jeu 29 Avr - 17:53 | |
| Pendant des années, EVOL était strictement impossible à chopper et de loin le plus dure à avoir parmis les 4. A l'heure actuelle, il est devenu le plus courant car 2 gars ont retrouvés des factory cases dans leurs stocks en Angleterre l'année dernière. L'un d'eux en a actuellement 6 en stock (Misb) et les vends dans les 70 euros l'unité sur Ebay, ce qui est + que correct pour un jouet comme celui-là. Ces créatures sont toutes d'une manière générale chiantes à trouver, surtout pour du raide neuf en boite. J'ai mis des années pour réunir les 4, faut s'armer de patience. 3 des miens viennent du même vendeur qui au fil du temps les a retrouvé dans son stock (il m'en trouvé 1 par année ce con  ). L'autre (Warbot) vient d'un ricain. Quand j'étais môme, j'avais eu la chance de les avoir trouvés en France chez un discounter (ils n'ont pas été officiellement distribués ici), cependant, je n'ai jamais eu SAVOR car plus rare que les 3 autres ici. le plus rare aujourd'hui, neuf en boite, je dirais que c'est WARBOT, car lui j'ai dû en voir circuler qu'un seul en MISB alors que sur les 6 dernières années, j'ai vu les autres plusieurs fois. Il font chacuns 20 Cm de hauteur.
Dernière édition par tokyonever le Jeu 29 Avr - 19:56, édité 1 fois |
|
 | |
greg Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 389 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Jeu 29 Avr - 19:01 | |
| Autant j'aime cette gamme, et plus particulièrement la première série, mais j'accroche vraiment pas avec ces 4 "choses"... Pour moi, ce n'est pas du tout cohérent avec le reste... Mais ça n'engage que moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Jeu 29 Avr - 19:16 | |
| |
|
 | |
nico Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 698 Age: 33 Localisation: 43 Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Jeu 29 Avr - 21:51 | |
| merci toky pour toutes ses réponses personnellement, je préfère les beast machines dans cette gamme  |
|
 | |
greg Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 389 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Jeu 29 Avr - 22:16 | |
| Belles photos en tout cas  |
|
 | |

| Sujet: Re: POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 Jeu 29 Avr - 22:17 | |
| Merci  |
|
 | |
| | POWER LORDS (Ceji/Revell) 1983 | |
|